En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Fréquences Langues



Immersion


Boostez l’efficacité de la méthode Fréquences Langues Plongez-vous de manière intensive dans votre formation avec 15 à 30 heures hebdomadaires au centre Fréquences Langues ! C’est avéré : grâce aux immersions, vous pouvez progresser d’un demi-niveau en seulement une semaine !

Concentrez-vous pleinement sur votre formation

Avec l’immersion, Fréquences Langues propose un format de 30 heures sur une semaine qui permet de se déconnecter du quotidien pour se concentrer pleinement sur son développement linguistique. Accessibles aux stagiaires avec un niveau minimum B1, les immersions peuvent être organisées en cours de formation, en puisant dans le crédit d’heures disponibles. Pour les personnes avec un niveau inférieur ou ne pouvant s’absenter une semaine complète, des immersions de 15 à 20 heures sont également proposées dans nos locaux.

L’immersion, source de progrès avérés

Alternant séances d’écoute, cours et ateliers, les immersions sont comme une formation standard, seul le rythme change. Mais c’est ce qui fait toute la différence !
Là où il faut 70 heures pour gagner un niveau, 30 suffisent pour gagner un demi-niveau. Les progrès sont particulièrement significatifs au niveau de l’écoute,
l’immersion rendant les stagiaires beaucoup plus disponibles auditivement. Véritable booster linguistique, l’immersion est une formule de plus en plus plébiscitée par les professionnels, certains n’hésitant pas à venir de province pour doper leur niveau et apprendre l'anglais à Paris. C’est pourquoi Fréquences Langues propose des immersions forfaitisées avec tout le dispositif diagnostic et pédagogique : audit linguistique, bilans de milieu et fin de stage, supports pédagogiques.