En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Fréquences Langues



Pronounce


Pronounce, un casque audio pour reproduire chez soi un des atouts de la méthode d'apprentissage Tomatis® Le casque Pronounce permet de compléter l’apprentissage intensif au sein de l'école Fréquences Langues. Sans naturellement reproduire l'ensemble du spectre sonore, le filtre dynamique permet honorablement de poursuivre chez soi l’effort d'apprentissage.

La méthode Tomatis®, vous l'aurez compris, repose sur le travail spécifique de la boucle audio vocale,
un des principes étant de solliciter la résonance osseuse en adaptant selon le sujet et le stade d'apprentissage le niveau des fréquences.
Des basses fréquences aux hautes fréquences, l'ensemble du spectre sonore participe au succès de la méthode Tomatis®.
Le dispositif de filtre dynamique du casque Pronounce se limite aux fréquences spécifiques à l'apprentissage de la langue anglaise.

Pronounce, à consommer avec modération

L'usage intensif de ce dispositif est déconseillé et nous vous recommandons de le considérer uniquement comme un dispositif d'appoint.
En effet, Fréquences Langues propose une méthode globale faite, entre autres, de cours en face-à-face, d'écoute active et d'écoute passive sous Oreille Électronique.