En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Fréquences Langues



TalksUp


La puissance de l’oreille électronique dans une poche Basée sur la méthode Tomatis®, la pédagogie Fréquences Langues a recours à la technologie exclusive de l’oreille électronique, appareil qui stimule le système d’intégration auditive. Bonne nouvelle pour les stagiaires qui souhaitent se former sur leur lieu de travail : une version compacte est désormais disponible, baptisée TalksUp.

Séances d’écoute active et passive personnalisées

Intégrant un programme d’écoute personnalisable selon le niveau du stagiaire, le TalksUp aide le stagiaire à s’approprier les rythmes et les sons de la langue cible.
La qualité acoustique retransmise est exceptionnelle grâce à un casque à conduction aérienne et osseuse.

Le TalksUp est également équipé d’un microphone intégré permettant au stagiaire d’effectuer des exercices de répétition à voix haute ou de cours en individuel ou en mini-groupe.
Le stagiaire peut ainsi reproduire ce qu’il entend puis s’écouter afin de mieux maîtriser son intonation. Un peu comme on accorde un instrument !
Véritable mini oreille électronique, le TalksUp est un excellent outil pour développer la boucle audio-phonatoire, élément fondamental dans l’apprentissage d’une langue.

L’outil idéal pour les stages en extérieur

Se présentant sous la forme d’un boîtier tactile avec casque et microphone, la technologie TalksUp permet d’accéder à la méthode Tomatis®
sans avoir à se rendre dans notre centre de formation à Paris. TalksUp est donc particulièrement adapté à tous les stages sur site.

Il suffit à notre consultant d’implémenter dans chaque appareil le programme adapté au niveau des stagiaires
pour mettre en œuvre la pédagogie Fréquences Langues directement dans les locaux de votre entreprise.
Avec le TalksUp, vous ne vous libérez pas seulement des habitudes rythmiques et sonores de votre propre langue.
Vous vous libérez aussi des contraintes géographiques !